PainOfBlood dit : Franchement je suis un peu dessus de la musique Je trouve qu'elle est beaucoup moins intense... Depuis la sortit des album "Angel Of Babylon" et "Wicked Symphonie" de la Prod. Avantasia de Tobias la musique qu'il créé lui et son groupe et beaucoup moins Intense que ce que nous avions pues voire au par avant comme les musiques des excellents "Rocket Ride" et même "Mandrake" je suis vraiment déçus des extraits en écoute mais je préfère me dire que l'album serras mieux en écoute intégral... Espérons que je me trompe |
Fidèle à Edguy... mais pas à l'orthographe! A ce niveau là ça mériterais presque la censure. |
Ironfist dit : Fidèle à Edguy... mais pas à l'orthographe! A ce niveau là ça mériterais presque la censure. Allons, on n'est quand même pas sur un site d'adolescentes pré-pubères et incultes fans de Lady Gaga... Essayons de montrer que notre passion n'est pas une musique d'attardés chevelus et que nous nous plaçons au-dessus de l'inculture et de l'abrutissement de masse. |
Ironfist dit : Fidèle à Edguy... mais pas à l'orthographe! A ce niveau là ça mériterais presque la censure. Allons, on n'est quand même pas sur un site d'adolescentes pré-pubères et incultes fans de Lady Gaga... Essayons de montrer que notre passion n'est pas une musique d'attardés chevelus et que nous nous plaçons au-dessus de l'inculture et de l'abrutissement de masse. |